APPEL AUX BÉNÉVOLES

Soucieux de mener à bien sa politique sportif et de pouvoir accomplir son projet d’apprentissage et de formation, notre club a besoin de personnes bénévoles pour assurer des fonctions importantes au sein de la structure, que ce soit au niveau administratif ou sportif*.

Nous recherchons ainsi des personnes pour venir étoffer nos staffs techniques et administratifs intervenant sur les différentes sections.

Si vous désirez accomplir une fonction de dirigeants ou d’éducateurs/entraineurs, venez nous rejoindre en prenant au préalable contact avec notre directeur sportif Olivier Jeandroz (Tel : 06.75.83.43.33).

En contre partie de votre engagement à nos côtés, le RCTCL vous offre :

• La possibilité de suivre une formation adaptée à vos actions (formation fédérale qualifiante, formation interne par la cellule technique du club)**.
  • Un accompagnement et un suivi dans votre tâche hebdomadaire (coordinateur technique, référent administratif).
  • Un équipement sportif du club.
  • La prise en charge financière de votre licence/assurance (seul un droit d’adhésion au club de 50€ est demandé).
  • Un tarif dégressif pour l’inscription de vos enfants au sein des catégories du club.
  • Voir tableau par section

**Voir conditions avec le directeur sportif

D’autres onctions autres que celles de dirigeants ou éducateurs/entraineurs sont également possible. Se renseigner auprès du comité du RCTCL : rugby.thonon@wanadoo.fr