ECHO D’OVALIE 18/19 N° 1

RCTCL NEWS

Défaite de l’équipe Une à Vaulnaveys

La première rencontre du nouveau championnat pré fédéral  s’est disputée en Isère à Vaulnaveys. Les seniors, orphelins de plusieurs cadres pour ce premier match,  se sont lourdement inclinés par 26 à 0 encaissant quatre essais témoignant de certaines  difficultés à s’opposer efficacement, et deux pénalités.

Si l’équipe a cherché à produire son jeu de mouvement habituel, quelques maladresses et imprécisions ont malheureusement anéanti leurs tentatives offensives.

Le RCTCL est visiblement en plein rodage et devra retrouver tout son allant pour la réception de Vizille dimanche prochain. Gageons que les  Chablaisiens sauront se remobiliser autour de leur coach Rémi Tisserand au cours des prochains entrainements pour préparer au mieux ce retour sur leur pelouse du stade A. Quillot. Match réserve à 13h30 et de l’équipe fanion à 15h

Pour voir la plaquette du match    cliquer ici