ÉCHO D’OVALIE N° 10

RCTCL NEWS

Les seniors continuent leurs bonnes performances et restent sur une dynamique qui les rapprochent des phases finales. Un déplacement périlleux les attendait pourtant dans un froid glacial en terre savoyarde. Les réservistes poursuivent leur série de victoire en s’imposant 13 à 3 grâce à une solide défense et à un essai marqué en seconde période par Paul Mirales, suite à une relance orchestrée par J. Revil et Q. Jacquard. La botte de Favard sur pénalité et transformation scellant la victoire des Chablaisiens.

Pour la première, un match équilibré et neutralisé par les défenses. Ce sont les locaux qui réussirent  à  scorer d’emblée à la faveur d’un maul pénétrant mené par un pack plus dense (30 ‘). Malgré une grosse domination du SOUA,  leurs trois quarts ne parviennent pas à prendre à défaut leurs homologues thononais et c’est au contraire les chablaisiens qui parviennent dans l’embut adverse par S. Commune qui profite d’un ballon de relance, essai que  B. Mergui transforme. La seconde période se joue sur un faux rythme et les deux équipes se séparent sur un score de parité logique 7 à 7. Dimanche 04 Mars, dernier match à domicile en championnat pour les thononais face à la lanterne rouge RC Plats, tout en espérant retrouver le terrain Quillot pour les phases finales du championnat des Alpes. Repas d’avant match 12h, Match réserve à 13h30 et match des équipes fanion à 15h.

POUR VOIR LA PLAQUETTE DU MATCH

PLAQUETTE OVALIE PLATS