Le Ruck business club

CLUB DE PARTENAIRES

LE RUCK BUSINESS

Présentation : Cette association a pour objet de réunir un ensemble de personnes (acteurs économiques, personnalités publiques ou politiques) rassemblées autour dune passion commune : le rugbyavec lequel ils partagent les mêmes valeurs humaines et sociétales.

Objectif:  Le but de ses membres est:

* De tisser des interactions entre les différents acteurs et décideurs de la région, les membres de lassociation du Ruck ainsi que le RCTCL, seul club de rugby de la région du Chablais. * De soutenir certains projets clés menés par le RCTCL en vue de faciliter leur réussite...

Comment ?

* Créer des événements réguliers pour générer des rencontres entre les membres de lassociation et dautres partenaires.

* En mettant en commun leurs moyens, connaissances et compétences pour favoriser la mise en oeuvre et la réalisation des projets prévus.

La cotisation annuelle est de :

Pour adhérer à l’association « Le RUCK » : contact@leruck.fr