Adieu Christian

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Christian Bouche, survenu en fin de semaine dernière à l’âge de 62 ans de ce que nous nommons communément « longue maladie ».  C’est au milieu des années 90 qu’il accompagne son fils Alexandre pour ses premiers pas sur les pelouses du stade Quillot, lequel sera ensuite rejoint dans sa passion par sa sœur Isabelle (Cette dernière sera membre de l’équipe féminine du club avant de prendre entre autres la responsabilité de la pharmacie).

Très vite sensible à la bonne ambiance qui régnait au sein du club et soucieux alors de pourvoir contribuer à son fonctionnement, Christian s’engage rapidement dans le bénévolat en compagnie de son épouse Joëlle. Ensemble, ils rejoignent l’école de rugby dont ils seront pendant quelques années responsables avant d’apporter leur contribution à des tâches certes plus ingrates mais au combien important pour le bon fonctionnement de l’ensemble de la structure à savoir : la gestion du club House puis la responsabilité de la blanchisserie. Christian, sans faire de bruit et tout en discrétion, a toujours su se montrer très présent dans les activités du club et fut un supporter fidèle de toutes les équipes du RCTCL. Et c’est toujours sans faire de bruit qu’il s’en est allé. Merci à toi Christian pour tout ce que tu as apporté au RCTCL, tu feras à jamais parti des titulaires des super bénévoles du club. La sépulture se déroulera mercredi 01 Juillet à 10h30 à Notre Dame de Lourdes à l’issue de laquelle une réception sera organisée en son honneur au club House du RCTCL.