ÉQUIPES SENIORS

Saison 2019 - 2020

ENTRAINEMENTS : MERCREDI ET VENDREDI 19H30

Les séniors du RCTCL sont constitués de deux équipes, une équipe A dites « Première » et une équipe B dites « Réserve ».
Les deux équipes évoluant cette saison 2019-2020 en Championnat Préfédéral, Ligue AURA.

Chacune d’elles ont leur propre championnat. Durant les phases de qualification en Poule de 10, nos deux équipes sont dans la poule 3 et rencontre les même adversaires.

À la fin de cette phase :

• Les quatre premiers de chaque poule seront qualifiés pour les huitièmes de finales.
  • Les vainqueurs des quarts de finales montent en Fédéral 3, le gagnant de la finale sera « Champion de Pré-Fédéral AURA ».
  • Les équipes non qualifié jouerons le chalenge pré fédéral de la ligue Aura

Équipes réserves :

Les quatre premiers de chaque poule se qualifient pour le  titre de champion réserve pré fédéral ligue Aura et pour une place en championnat de France réserve

Encadrement Technique

Eric BECHET
Président du RCTCL
president@rugbyclubthonon.fr

Karine DESMEULES

Vice-présidente en charge pole compétition

karine.desmeules74@gmail.com

Christophe LUGRIN          Vice-Président en charge du pole des pré compétition                   Tel 06 73 67 56 95           clugrin@aol.com
ENCADREMENT DES EQUIPES SENIORS