ÉQUIPES SENIORS

Saison 2018 - 2019

ENTRAINEMENTS : MERCREDI ET VENDREDI 19H30

Les séniors du RCTCL sont constitués de deux équipes, une équipe A dites « Première » et une équipe B dites « Réserve ».
Les deux équipes évoluant cette saison 2018-2019 en Championnat Préfédéral, Ligue AURA.

Chacune d’elles ont leur propre championnat. Durant les phases de qualification en Poule, nos deux équipes sont dans la poule 3 et rencontre les même adversaires.

À la fin de cette phase :

• Les quatre premiers de chaque poule seront qualifiés pour les huitièmes de finales (oppositions entre secteurs), les vainqueurs seront qualifiés en championnat de France.
  • Les vainqueurs des quarts de finales (toujours entre secteurs) montent en Fédéral 3, le gagnant de la finale sera « Champion de Pré-Fédéral AURA ».
  • Les cinquièmes et sixièmes de la phase régulière de chaque poule disputent un « challenge de ligue » avec les perdants des huitièmes de finales non qualifiés pour le championnat de France (Barage, quart de finale, demi-finale et finale).
  • Les quatre derniers de chaque poule de la phase régulière joueront la «coupe de la Ligue», les descentes s’effectuent suivant le tableau des montées/descentes.

Équipes réserves :

Les quatre premiers de chaque poule se qualifient et jouent entre secteurs les huitièmes et quarts de finales. Les vainqueurs des quarts joueront en championnat de France . Le vainqueur de la finale sera proclamé « Champion des réserves pré-fédérales AURA ». Pour les équipes éliminées en huitièmes et en quarts de finale de la ligue AURA, les perdants joueront deux tours de repêchage et le vainqueur participera au championnat de France.

ENCADREMENT DES EQUIPES SENIORS

📞 : 06 84 76 60 96
✉️ : secretariat@rugbyclubthonon.fr

Membres équipe Seniors

En cours de développement.
Merci de votre patience

🏉