Nos Offres

A ce jour, le RCTCL propose plusieurs supports publicitaires.

Ces supports sont multiples et toujours adaptés aux budgets souhaités de nos partenaires.

Il n’y a pas de petits ou gros partenaires, il y a une famille de partenaires qui nous soutient dans tous les domaines du club.
Cette relation qui se veut cordiale et pérenne.

Notre objectif principal :  la promotion de votre image au travers des valeurs véhiculées par le RCTCL et le rugby.

Cette collaboration doit être une échange gagnant / gagnant entre les deux parties.

Nos supports publicitaires sont variés de l’encart dans notre journal du club jusqu’aux panneaux publicitaires aux abords du stade.

Un livret est en cours de préparation pour mieux vous exposer notre engagement et nos outils de communication à destination de l’ensemble de nos partenaires.

Pour tous renseignements, vous pouvez envoyez un mail à : secretariat@rugbyclubthonon.fr