Nos Manifestations

NOS MANIFESTATIONS

Le RC Thonon Chablais Léman organise chaque saison plusieurs manifestations.

Elles peuvent être sportive et/ou solidaire, avec l’objectif de lever des fonds pour une cause ou un projet du club ( Octobre Rose, Téléthon, projet de voyage de fin d’année pour une ou plusieurs catégories….). L’important dans toutes nos manifestations est de vous accueillir avec le sourire et le plaisir de partager avec toutes les personnes présentes des moments de convivialité et de bonne humeur avec une pincée d’esprit de famille qui nous anime.

Vous pouvez aussi aller sur notre Agenda Mensuel

Vous êtes donc tous les bienvenus 🤗🏉

Tournois

Le Tournoi Quillot 2020 aura lieu le jeudi 21 mai toute la journée.

🏉 Ce tournoi est destiné aux joueuses et joueurs des catégories U6 à U12.

🏢 Des possibilités d’hébergements sont possibles pour les clubs éloignés.

📣 Buvette et restaurations sur place toute la journée.

Pour votre inscription et/ou renseignements complémentaires, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton ci dessous

Le Tournoi Lémanique aura lieu le dimanche 26 Mai 2019

Ce tournoi qui a lieu chaque fin de saison est destiné aux Jeunes joueurs des clubs de Haute-Savoie, de l’Ain et des cantons suisses (Genève, Vaud,Valais)

Les renseignements sont à venir.

Extra-sportifs RCTCL

Cette année 2020, notre traditionnel loto du RCTCL aura lieu le samedi 08 Février à l’espace TULLY.

Ce Loto est et reste un grand moment de convivialité et de partage au sein du club. Nos partenaires qui nous soutiennent toute au long de nos saisons, seront mise en avant par leur dons en lots.

C’est dans ce moment-là que l’on voit l’importance du partenariat et du monde associatif & sportif.

Vous souhaitez venir tenter votre chance?

Inscrivez – vous via notre secrétariat au 04 50 71 39 94.

Pour tout renseignements complémentaires, cliquez sur le lien suivant :

📣LOTO DE MAXILLY📣

▶︎ Notre loto de l’école de de rugby aura lieu le dimanche 26 avril dès 15 h à la salle des fêtes de Maxilly.

Ce Loto dominical se veut convivial et tout aussi important pour la vie du club et de son antenne en pays d’Evian.😀

On espère vous y retrouver nombreux pour y mettre de l’ambiance et soutenir en même temps l’esprit du rugby dans le Chablais.🎉🎊

↪️ Pour toutes les informations complémentaires cliquez sur le lien ci dessous :