Adieu Christian

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le dĂ©cĂšs de notre ami Christian Bouche, survenu en fin de semaine derniĂšre Ă  l’ñge de 62 ans de ce que nous nommons communĂ©ment « longue maladie ».  C’est au milieu des annĂ©es 90 qu’il accompagne son fils Alexandre pour ses premiers pas sur les pelouses du stade Quillot, lequel sera ensuite rejoint dans sa passion par sa sƓur Isabelle (Cette derniĂšre sera membre de l’équipe fĂ©minine du club avant de prendre entre autres la responsabilitĂ© de la pharmacie).

TrĂšs vite sensible Ă  la bonne ambiance qui rĂ©gnait au sein du club et soucieux alors de pourvoir contribuer Ă  son fonctionnement, Christian s’engage rapidement dans le bĂ©nĂ©volat en compagnie de son Ă©pouse JoĂ«lle. Ensemble, ils rejoignent l’école de rugby dont ils seront pendant quelques annĂ©es responsables avant d’apporter leur contribution Ă  des tĂąches certes plus ingrates mais au combien important pour le bon fonctionnement de l’ensemble de la structure Ă  savoir : la gestion du club House puis la responsabilitĂ© de la blanchisserie. Christian, sans faire de bruit et tout en discrĂ©tion, a toujours su se montrer trĂšs prĂ©sent dans les activitĂ©s du club et fut un supporter fidĂšle de toutes les Ă©quipes du RCTCL. Et c’est toujours sans faire de bruit qu’il s’en est allĂ©. Merci Ă  toi Christian pour tout ce que tu as apportĂ© au RCTCL, tu feras Ă  jamais parti des titulaires des super bĂ©nĂ©voles du club. La sĂ©pulture se dĂ©roulera mercredi 01 Juillet Ă  10h30 Ă  Notre Dame de Lourdes Ă  l’issue de laquelle une rĂ©ception sera organisĂ©e en son honneur au club House du RCTCL.