DIMANCHE 27 SEPTEMBRE RCTCL / ES VAULNAVEYS

L’E.S.V.-Etoile Sportive de Vaulnaveys-le-Haut est le club de rugby de la vallée qui relie Grenoble à Chamrousse. Il a évolué jusqu’en fédérale 3. Il compte 250 licenciés avec une école de rugby labellisée FFR et des équipes  de jeunes qui jouent en entente avec le club de Vizille (les 2V) en U16 et U19.

Si nos équipes ont pu entamer le championnat, il n’en a pas été de même pour l’ES Vaulnaveys dont son premier match de championnat à domicile a été annulé du fait d’une suspicion de cas de Covid du côté de Vizille.

Nous pouvons donc imaginer la frustration que les joueurs ont du ressentir et leur avidité à vouloir refouler la pelouse pour enfin entrer dans la compétition. Sans doute avec le même état d’esprit qui était le leur à la fin du dernier exercice et qui leur a permis d’enchainer plusieurs victoires. De quoi mobiliser nos thononais lesquels chercheront à vaincre pour leur premier match à domicile.

Nous souhaitons  la bienvenue au club de L’ ES Vaulnaveys  et à ses supporters.