ÉCHO D’OVALIE 2017/2018 N° 2

BILAN  Après le premier bloc de 4 matchs peu reluisant :

4 défaites, 3 bonus défensif. Notre groupe souffre en ce début de saison d’effectif instable en quantité mais aussi en qualité.

Il nous est difficile de travailler dans la continuité en changeant autant de joueurs d’une semaine à l’autre et en passant plus de temps à compter les joueurs présent s que la qualité de nos entrainements.

Je pense que c’est un phénomène due à la région car beaucoup d’entre eux sont pris par des obligations professionnelles et l’on n’y peut rien. Malgré cela on sent un groupe concerné avec le désir de bien faire et de réussir. Avec plus de réussite et de volonté l’on devait accrocher plus de points, il faut que les joueurs se prennent en main car ce sont eux les acteurs sur le terrain, nous perdons deux matchs avec une avance de 15 points à la mi-temps, c’est inconcevable (même avec un faible effectif).

A eux de tout donner ce dimanche face au leader pour casser cette spirale et enfin avancer…….Pour notre équipe réserve, souhaitons de continuer sur la dynamique de cette très belle victoire à l’extérieur lors de la dernière journée

CLIQUER POUR VOIR    ECHO D’OVALIE 2017/2018 N°2