ECHO D’OVALIE 2017/2018 N° 4

LE RCTCL RECOIT ARCOL RUGBY

Nos deux dernières journées nous ont permis de recoller un peu au classement.

Le dernier déplacement à Plats fut pris très au sérieux et heureusement car bien que mené 8 à 7 à la 20 ème minute de jeu nos joueurs ont su rester patients en aérant le jeu conclu par 5 essais pour un score final de 8 à 40. Bonus offensif à la clé………..

La réserve quant à elle n’a pas eu la même réussite en s’inclinant 17 à 14 suite à un non match. Il est incroyable avec autant de ballons en notre possession de passer autant à travers.

Les leaders doivent se réveiller! Dimanche nous recevons les équipes d’ARCOL bien placées;

Nous espérons que nos joueurs vont tout donner pour continuer à croire en une qualification pour nos deux équipes.

PASSE

Le RCT a déjà joué contre ECULLY ( devenu Arcole Rugby) en phase finale du championnat de France

En 1979/1980 les 32eme juniors Danet à xv

et en 1983/1984 en 32eme  première série  saison où le club atteignit les 8eme face à Boujon performance   à dépasser pour nos seniors