ÉCHO D’OVALIE SAISON 20109/2020 N°7

pour voir Echo d’Ovalie n°7   cliquer ici

En s’installant sur la commune d’Annecy le Vieux (stade au pré d’Avril puis sur le site des Glaisins) laquelle lui propose un terrain propice à son développement, la section de l’ASPTT change également de nom pour devenir  en 1983 le RCAV.

Depuis près de 40 ans, la structure n’a eu de cesse d’évoluer et construire un club fidèle à ses ambitions premières de formation auprès des jeunes. Plus de 300 licenciés, une école de rugby labellisée, des équipes de jeunes  compétitives regroupées depuis peu avec les autres clubs du bassin annécien, autant de critères qui font du RCAV une place forte du rugby Haut Savoyard.

Leu retour au niveau pré fédéral correspond également avec une volonté de retrouver un niveau de compétition plus en adéquation avec le potentiel et des ambitions du club.