Invitation Réunion Commission Technique

22 mars 2019 @ 18h00 - 21h00 CET

Cher(e)s ami(e)s,

La cellule technique du RCTCL est heureuse de vous inviter à venir participer à une réunion de la commission technique qui se déroulera  le vendredi 22 mars au stade A. Quillot de Thonon dès 18h.

L’objectif est de présenter une séance d’entrainement en lien avec les deux derniers documents présentés dans les « In-formations de l’éducateur » sur le thème « des séances d’apprentissage » afin de donner du sens à ces documents dans le cadre de la pratique pédagogique.

Je vous laisse découvrir, ci après, l’ordre du jour prévu et vous demanderai de bien vouloir me confirmer votre participation afin de faciliter l’organisation de la soirée et notamment son repas de clôture

Comptant sur votre présence, je vous adresse mes meilleures salutations sportives.

Bien à vous, Olivier Jeandroz

P.S : a- les entrainements de la catégorie U14 seront annulés ce soir là. Prévenir les joueurs concernés.

b- En ce qui concerne le transport en minibus pour les U12, s’organiser pour que les éducateurs soient libérés de cette tâche (notamment pour le retour sur Maxilly).

c- Tous les dirigeant(e)s sont cordialement invité(s) s’ils le désirent à venir nous rejoindre pour le repas prévu vers 21h. Me prévenir au préalable pour l’organisation.

Programme CT Mars 2019

Date: