Téléthon MAXILLY ANIMATIONS – RCTCL

3 décembre 2018 @ 10h00 - 20h00 CET

Bonjour à tous

Le samedi 08 décembre 2018 se déroulera une manifestation particulière au stade de Maxilly dans le cadre des opérations menées au profit du Téléthon.

Le RCTCL, sensible à cette action de solidarité, souhaite s’engager dans cette manifestation et vous propose de participer à un petit tournoi placé sous le signe de la bonne humeur.

Les rencontres  se disputeront sous différentes formes en fonction des oppositions : rugby à toucher, rugby à plaquer …et réuniront  les Babars riants (club de vétéran du rugby), les sections féminines  (Mésanges du Chablais) et du rugby à toucher du RCTCL et éventuellement  une équipe représentant les éducateurs/dirigeants du Club se sentant encore physiquement et mentalement  aptes à jouer … Bien sur, il n’y a aucun enjeu si ce n’est que de passer un bon moment en participant à cette action philanthropique.

et  passer ensuite une soirée  festive (repas et buvette) avec tous les participants au profit du Téléthon.

Le RDV est fixé dès 16h au stade de Maxilly/léman pour des rencontres qui devraient débuter aux alentours de 16h45.

Si vous souhaiter participer à cet événement, je vous laisse le soin de vous inscrire via le lien Doodle ci dessous :

Dans le cas où vous ne seriez pas assez nombreux pour constituer une équipe, vous pourrez naturellement vous immiscer  dans une des équipes présentes sans problème.

Date:
3 décembre 2018