Le RCTCL en Terre Bordelaise !

Souvenir, il y a 5 ans.

Peut être vous en souvenez-vous, il y a 5 ans en Juillet 2014, la famille Blain nous quittait pour la région de Bordeaux et plus précisément à St Médard en Jalles.

Qui était les Blain?
Une famille impliquée dans le club, Larry et Evrard jouaient en Edr et équipes jeunes et Magdeline, la maman dirigeante des U14 et des autres catégories les années précédentes et Olivier, le papa, toujours prêt  à donner un coup de main. 😀 Le bénévolat dans les gènes 😉
Déjà à l’époque les deux garçons Larry et Evrard, répondaient présent à chaque match ou tournoi et était des leaders pour leur équipe.🏉💪🏼

Larry RCTCL

La fraterie

Evrard RCTCL

Aujourd’hui, 5 ans plus tard, les frères Blain sont toujours dans l’univers du rugby et jouent pour le club de St Médard en Jalles avec Magdeline comme secrétaire du club ( 😘 Annie et Tom)
Ils continuent leur parcours, mais se souviennent avec plaisir, du RCTCL, des matchs des tournois et de leur bande de copains d’alors.

Aujourd’hui, Larry, après avoir été capitaine de l’équipe Sevens , vice championne de France U19 au Med Sevens de Montpellier début Juillet, après avoir été champion Nouvelle Aquitaine à 7, il va joué en Fédérale 2 avec le club « Les Poudriers » de St Médard en Jalles au poste d’arrière.

Pour Evrard, direction cette année le pôle espoir rugby au CREPS de Talence. En section arbitrage rugby.

Larry

Evrard

Comme quoi le chemin parcouru entre le RCTCL et aujourd’hui en Fédérale 2, pour Larry et le Creps pour Evrard sont deux belles réussites pour la formation de nos joueurs depuis l’école de Rugby. (Manu Curdy moins de 11. Momo moins de 13. Papy moins de 13  et Guy Girard) avec une pensée des garçons pour Lulu et Annie.

Le RCTCL leur souhaite une bonne continuation, une belle saison 2019 -2020 et un grand merci à eux de leur retour sur leur vie rugbystique.

#RCTCLAVOLONTELEMPORTE