PAROLES DE JOUEUSES – ADELINE

Vous attendiez la suite avec impatience … Nous vous présentons notre gazelle, la plaqueuse implacable, le meilleur cul-sec de bière, voici… Adeline !

Prénom: Adeline

Surnom: Poulpy

Âge: 23 ans

Profession: Apprentie Assistante de Gestion

Poste: Ailière

Pourquoi es tu venue au rugby ?

C’est un sport de fou qu’ils me disaient, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que moi j’aime bien les fous ! 😏
En plus, il suffit de crier « Apéro » et je cours !

Plus sérieusement…

De nature timide et surtout novice dans le rugby, c’est avec un petit peu de stress que j’ai décidé de rejoindre l’équipe. Il n’est pas toujours évident d’intégrer une équipe déjà soudée ! En plus, je n’y connaissais rien moi aux règles concernant ce petit ballon ovale !

Mais il a suffit de deux ou trois entraînements, assaisonnés par quelques troisièmes mi-temps, pour que les filles me fassent me sentir comme l’une d’entre elles !

Ces filles, ce sont bien plus que de simples co-équipières ! Tu te rendras compte qu’elles te rendent fière !

Le Rugby c’est bien plus qu’un simple sport ! 🏉
Tu te rendras compte qu’il te rend plus fort ! 💪🏼