PAROLES DE JOUEUSES – EUDELINE

On ne pouvait pas vous présenter nos mésanges sans vous parler de l’âme de celles ci.

Celles qui remonte le moral de tout un groupe et qui reste positive en toutes circonstances ou presque 😀

Nous avons nommer Eudeline

Prénom: Eudeline

Surnom: Capitaine !

Poste: Demi de mêlée

Âge: 28 ans

Profession: Clerc de Notaire

Pourquoi es tu venue au rugby?

Je suis venue dans l’équipe féminine de Thonon car je voulais faire un sport de contact et apprendre à jouer avec les mains. J’ai rencontré de super joueuses avec un très bon état d’esprit collectif. L’équipe était alors débutante mais à l’heure actuelle nous sommes un groupe de filles très complices et compétitives.

Pas un seul moment dans la semaine ne se passe sans que je pense au rugby et aux tournois. Cela fait 4 saisons que je joue avec les Mésanges et je suis toujours ravie de faire ce sport avec des filles qui sont devenues mes amies.

La saison n’est pas finie et le meilleur reste à venir !