POULE ET CALENDRIER SENIORS 2019 -2020

CHAMPIONNAT PRÉFÉDÉRAL LIGUE AURA
POULES ET CALENDRIER
SAISON 2019-2020

Le RCTCL avec ses équipes fanion et réserve évolueront en Championnat Préfédéral dit  » Honneur » pour cette nouvelle saison 2019 – 2020.

Le trio d’entraineurs sera composé de Sébastien Dupays, Rémi Tisserand et de Eric Poingt.
Objectif: Continuer à construire et préparer ce groupe Seniors pour une montée dans les années à venir en Fédérale 3.

Cette saison va être quelque peu perturbée par la réfection de l’enceinte du stade Armand Quillot.
Un terrain synthétique dernière génération va remplacer le terrain actuel et les alentours en devrait être modifié.

Les matchs à domicile seront si possible joués à Thonon ou déplacés sur le terrain de Maxilly, pour le bonheur de nos amis du pays d’Evian.

Vous trouverez ci-dessous la poule de nos seniors pour cette prochaine saison ainsi que le calendrier, avec un gros derby en premier match à domicile le 15 septembre 2019 face au RC Annemasse.

Bonne lecture et au plaisir de vous retrouvez nombreux durant cette nouvelle saison aux abord du terrain.

Le Comité Directeur

#RCTCLAVOLONTELEMPORTE