Tournoi Mixte Rugby à Toucher

Aux joueurs et joueuses licenciées U16/U18/Filles et Rugby à Toucher.
Ce tournoi sera l’occasion de partager avec vos ami(e)s et connaissances un moment sympathique et ludique sur le terrain dans le cadre d’une pratique rugbystique sans contacts et qui pourraient ensuite amorcer l’ envie de poursuivre l’activité au sein de notre club. Ce tournoi sera ponctué par un BBQ offert par le RCTCL à tous les participants afin de finir sur une note conviviale.
Nous comptons sur vous pour partager cette information et inciter vos camarades à venir participer à cette animation. L’idée est que chacun d’entre vous puisse au moins faire venir une personne non licenciée (garçon ou fille). Les équipes seront mixtes et constituées de 6 joueurs (avec au maximum 3 licenciées FFR par équipe).
On vous y attends nombreux. Venez découvrir et encourager les joueurs et joueuses.